Formation

ProMyze propose des formations sur le Clean Code, les tests, Docker ou encore l’intégration continue. Ces formations peuvent être un bon préalable à un accueil optimal de la solution Themis. Elles sont également utiles à l’intégration de nouveaux collaborateurs. Ces formations s’adressent aux développeurs et aux chefs de projets.

Les personnes formées apprendront à évaluer la qualité de leur code, mettre en place leurs tests, comprendre l’intérêt et l’utilisation de Docker et maîtriser l’intégration continue. La formation théorique est illustrée de nombreux exemples et complétée par des cas pratiques. ProMyze module le contenu de ses formations pour coller au plus spécifique des besoins de ses clients.

expertise qualité logicielle

Expertise

ProMyze rassemble une forte expertise dans le domaine de la qualité logicielle. Elle a une connaissance large de ce qui se fait en la matière et ce qu’elle estime efficace. Pour autant, ProMyze reste indépendante et capable de proposer des solutions adaptées aux contextes qu’elle rencontre.

conseil qualité logicielle

Conseil

C’est cette force qu’elle met au service de ses clients dans des missions de conseil. ProMyze est capable de mener des études poussées sur la qualimétrie de projet et d’émettre des recommandations. Elle peut également venir aider à structurer la chaîne de développement logiciel pour atteindre les objectifs de qualité.

Enfin, elle peut s’occuper d’animer la qualité logicielle avec Themis au sein des équipes. L’objectif est de faciliter l’ancrage des pratiques de qualité dans les processus de développement. En fonction du degré de maturité du projet en termes de qualité logicielle, ces missions de conseil peuvent venir indépendamment ou en soutien de l’adoption de Themis.