ProMyze noue un partenariat avec ALL4TEST

 Dans News

ProMyze propose désormais les services de son partenaire ALL4TEST de manière complémentaire à son offre de gamification de la qualité logicielle. ALL4TEST est un pure player du test et de la validation logicielle depuis 2006.

ProMyze se positionne en aval du travail effectué par ALL4TEST. Avec sa plateforme collaborative Themis qui gamifie la qualité logicielle, ProMyze met l’accent sur l’engagement des développeurs dans la production d’un code propre et testé. L’idée étant de rendre le code plus facile à faire évoluer et à maintenir dans le temps, moins générateur de bugs.

Après ce travail sur le code et sur les équipes, le processus de la qualité logicielle se complète avec une phase de tests et de recette avant la livraison. ALL4TEST propose des méthodes, des outils et des services permettant d’optimiser les efforts de test et de gagner en réactivité. Présent en Ile de France, en PACA et en Tunisie, ALL4TEST peut mettre en place des équipes de 2 à 20 experts en fonction des projets, en assistance technique ou externalisation. ALL4TEST vous accompagne dans l’application de la stratégie globale de tests (tests fonctionnels, tests de non régression, automatisation des tests…).

La prestation peut aller jusqu’à l’externalisation des tests de votre projet :

La Tierce Recette Applicative peut concerner différentes familles de tests : tests fonctionnels, tests système, recettes, mais aussi des tests d’UX, tests d’affichage, tests de performance et tests de sécurité. Elle se réfère à l’exécution de test, mais également à la rédaction des stratégies de tests et des plans de tests.
Plus qu’une intervention ponctuelle, la volonté d’ALL4TEST est de formaliser un véritable partenariat avec ses clients et de s’engager progressivement sur des tarifs forfaitaires par type de tâche ou par campagne de test (unité d’œuvre).

 

Logo ALL4TEST

 

Pourquoi externaliser vos tests de logiciels ?

 

Voici 3 raisons principales :

 

1- Pour bénéficier d’un réel savoir-faire, pour mieux tester

Le test est devenu un métier spécifique qui demande des ressources spécialisées, des outils complexes, des processus (BDD, ATDD, MBT) et des formations à mettre à jour régulièrement.
Le recrutement de ces ressources est de plus en plus complexe et coûteux en France.

ALL4TEST met en place une véritable stratégie de tests sur votre projet, mettant à votre disposition des plateformes de tests déjà outillées, des indicateurs pour mesurer la qualité du travail (KPI), de nombreux terminaux (PC, téléphone mobile, tablette) et surtout le savoir-faire d’un pure player du test logiciel acquis après plus de 10 ans d’expérience.
La présence locale en France d’ALL4TEST, lui permet également de vous proposer des tests managers dans vos locaux afin de renforcer la proximité et la réactivité sur vos projets agiles.
ALL4TEST devient votre tiers de confiance sur vos projets digitaux.

 

2- Pour gagner du temps, de la flexibilité, pour tester plus vite

Les délais ou itérations sont de plus en plus courts (méthode agile) afin de répondre aux attentes du marché, il faut de plus en plus automatiser les tests et valider que l’application marche sur des dispositifs de plus en plus nombreux (PC, terminaux, mobiles, voire TV). Il faut également être capable de faire varier la taille des équipes rapidement, ce qui pose des problèmes d’organisation.
ALL4TEST dispose de ressources (plus de 50 personnes) spécialisées et passionnées par le test logiciel, certifiées ISTQB, et mobilisables rapidement pour vos projets. Les ingénieurs tests d’ALL4TEST peuvent travailler en langue française ou anglaise et sans décalage horaire.

 

3- Pour diminuer vos coûts liés aux tests logiciels

Les coûts des tests représentent en moyenne plus de 25 à 30% du coût global d’un projet informatique.
ALL4TEST vous permet de diminuer le coût journalier des ressources via sa « test factory » en nearshore. ALL4TEST vous évite ainsi de devoir gérer et financer des flottes de PC ou encore des terminaux mobiles.

Plus d’informations sur www.all4test.fr.

Articles suggérés

Laisser un commentaire