• Cédric Teyton
    Cédric Teyton CEO

    Cédric est co-fondateur et dirigeant de ProMyze. Il est titulaire d’un doctorat en informatique. Il a mené sa thèse sous la direction de Xavier. C’est pendant cette période que l’idée de Themis et de la création de ProMyze ont commencé à germer. Chez ProMyze, il pilote la gestion administrative, financière, commerciale et en termes de ressources humaines de la société. Il continue de s’impliquer dans les activités de développement.

  • Arthur Magne
    Arthur Magne CTO

    Arthur est le directeur technique de ProMyze et co-fondateur de ProMyze. Il s’est associé à Xavier et Cédric dans l’aventure pour compléter l’équipe avec ses compétences. Arthur est diplômé d’un master en génie logiciel et a participé à la maturation technologique de Themis. Il est en charge du développement de Themis et de l’orientation de la roadmap du produit.

  • Xavier Blanc
    Xavier Blanc Expert Scientifique

    Xavier est professeur à l’université de Bordeaux et membre junior de l’institut universitaire de France. Il est également directeur d’une équipe de recherche au Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique. Il est co-fondateur de ProMyze et occupe les fonctions d’expert scientifique auprès des clients. Il assure les formations de ProMyze et participe aux recommandations des missions de conseil. Il aide à orienter la politique de recherche et développement sur Themis.

  • Diane Michalon
    Diane Michalon Business developer

    Diane est commerciale pour ProMyze. Diplômée d’école de commerce et après une première expérience dans l’industrie, elle est en charge du développement du volet commercial de ProMyze. Elle structure la stratégie commerciale de l’entreprise et met en place les actions de diffusion de Themis. Elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe technique sur l’industrialisation de l’offre. Elle participe également aux actions marketing et communication de ProMyze.

  • Romain Delamare
    Romain Delamare Ingénieur de recherche

    Romain est ingénieur de recherche pour ProMyze. Après une thèse en informatique consacrée au test, il a été chercheur postdoctoral en génie logiciel aux États-Unis. Depuis, il s’est consacré à l’innovation et au développement dans l’industrie. Chez ProMyze, il apporte son expérience en qualité logicielle et participe à la conception et au développement de Thémis. Il est notamment en charge du développement des connecteurs avec les environnements de nos clients.